MACAM - FPV Race - le 07 août 2016
Le MACAM (Model Air Club Athus-Messancy) organise sa première course amicale de FPV Racer le 07 août 2016.
Cette course se déroulera à partir de 9h00 sur notre terrain de Wolkrange (en Belgique, à quelques minutes des frontières françaises et luxembourgeoises).
Des boissons, pains saucisses et collations sucrées seront servis sur place.
Voici les infos pratiques :
- 24 participants maximum
- Multi-rotors maximum 330mm, hélices 6 pouces, 4S
- VTX 25mW maximum (ou commutable à 25mW)
- Localisation de notre terrain : http://www.macam....page_id=25
Merci de votre participation !
nous approchons de la date et nous préparerons les derniers détails, c'est une première donc on cogite pas mal.
Si certains d'entre vous peuvent nous filler un petit coup de main c'est avec plaisir, on à besoin d'un peu d'intendance au bar et au barbecue principalement.
Madric écrit :
Présent pour donner un coup de main.
Johnny est passé cette après-midi déposer les boissons que j'amènerai dimanche matin.
Je ne manquerai pas de prélever ma dîme en nature avant l'évènement. Je vais passer des belles soirées d'ici dimanche
Hello Eric,
Vers quelle heure tu penses déposer tout ça ? < 08h30 ok pour toi ?
Ben je ne sais pas ce qu'il restera à déposer.
A pu d'Orval depuis hier soir...
La Chouffe est en passe d'être chouffée ce soir...hips
Et je me fais la Leffe demain soir...re-hips
J'amènerai Cocas, limos et autres jus de fruits pour 8h30 ... enfin si j'ai désaoulé.
Plus sérieusement: 8h30 OK
Edité par Madric le 06/08/2016 01:02:36
Madric, tu vas pouvoir avoir du spectacle, il y aura des pilotes au top demain !
La plupart sont très bons et quelques uns sont des ovnis, il y a quelques Français et des Allemands très très forts... Aussi des Luxembourgeois.
Quand je vole avec eux, j'ai besoin d'une boite d'anti-dépresseurs
Merci à tous ceux qui sont venus nous aider et nous rendre visite !
C'était une toute belle journée avec de nombreux pilotes de qualité, du tout bon spectacle tant pour les connaisseurs que pour ceux qui découvrent.
Un big up pour Axel qui a tenu les manches avec rigueur, et vu le nombre de courses ( + de 20 ) on peut dire que pour une première c'était très bien ( ceux qui avaient l'habitude de ce genre d'organisation nous on dit que tout était parfait ) Il faut dire que nos amis Français et en particulier Cédric nous ont bien aidé !
Notre circuit était très bien ( en grande partie tracé par José avec l'appui de Cédric, Francis, etc... ) Francis qui nous à confectionné une gate de la mort !
Bref, très chouette journée avec un soleil qui à cuit quelques mollets...